voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance

Les aventures extra Lucide d'Ernestine, humour de voyances, coin questions, pierres et minéraux, les soins, les bougies, les pentacles, les cartes, etc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» blague du jour
rituel de protection ou de liberation par le feu Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:36 par Admin

» Lenvol des oiseaux
rituel de protection ou de liberation par le feu Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:31 par Admin

» les animaux messagers
rituel de protection ou de liberation par le feu Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:22 par Admin

» LES ARCHANGES
rituel de protection ou de liberation par le feu Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:48 par Admin

» les plumes description
rituel de protection ou de liberation par le feu Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:38 par Admin

» rituel de protection ou de liberation par le feu
rituel de protection ou de liberation par le feu Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:31 par Admin

» Les pouvoirs secrets des pyramides et comment utiliser une pyramide chez vous
rituel de protection ou de liberation par le feu Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:41 par Admin

» les EFFETS DE LA LUNE
rituel de protection ou de liberation par le feu Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:58 par Admin

» LES PIERRES
rituel de protection ou de liberation par le feu Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:55 par Invité

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rituel de protection ou de liberation par le feu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
bravo
très active ou actif

RITUEL DE PURIFICATION PAR LE FEU OU DE LIBERATION

Allumez votre bougie, Mettez-vous en méditation, prière ou réceptivité en inspirant et expirant profondément plusieurs fois, puis appelez vos Guides Spirituels ou défunts, pour vous aider dans votre rituel.

Je vous conseille d’appeler l’Archange Michael et/ou Jésus-Christ pour vous aider à vous libérer de vos ennemis ou de personnes toxiques et appelez l’Archange Raphael pour vous libérer de complexes, de freins psychologiques, ou de soucis de santé.

Lorsque vous vous sentez apaisé, écrivez sur un papier les personnes (1 pers toxique par papier) dont vous désirez vous libérer et sur d’autres papiers,  écrivez les complexes qui vous freinent, vos frustrations

Ensuite lisez chaque papier  à haute voix, puis brûlez-le en disant

Pour les personnes toxiques

« Par le Feu Sacré, je me libère de …(nommer les personnes). Je vous remercie de me permettre de retrouver la paix dans ma vie et de cheminer définitivement sur ma voie « Je vous remercie pour votre aide, vous mes guides spirituels et/ou mes chers défunts (les nommer)

Ensuite lisez les papiers concernant nos complexes ou freins ou maladies à haute voix, puis brûlez-le en disant

« Par le Feu Sacré, je me libère de …(nommer vos maladies ou mal-être). Je vous remercie de me permettre de retrouver la paix dans mon corps, dans mon cœur et dans mon âme. « Je vous remercie pour votre aide, vous mes guides spirituels et/ou mes chers défunts (les nommer)

Jetez les cendres dans le bol d’eau et videz le tout dans vos toilettes et tirez la chasse



Rituel idéal pour une Pleine Lune ou Nouvelle Lune en signe de Feu (Lion, Sagittaire, Bélier) ou Pleine Lune en son signe opposé (Verseau, balance, Gémeaux)

rituel de protection ou de liberation par le feu R12

https://ernestineetcie.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum